Un soin d'Amour pour Guérir

Voici des outils pour augmenter vos fréquences d’amour et votre taux vibratoire. Je vous partage les étapes et la procédure de plusieurs exercices de libérations émotionnelles et de guérisons.

Soins d'amour

Vous trouverez sur cette page, comment fonctionne les outils que j’utilise lorsque je fais des soins énergétiques. La plupart de ces informations proviennent des enseignements qu’Éric Hamel et Alexandre Nadeau ont reçu. J’ai également développé mes propres outils dont la roue de «Âmes et Plantes». L’objectif d’une rencontre en soins de libération émotionnelle est de débloquer le flux énergétique qui circule en chacun de nous. Je vous explique comment je procède et comment vous pouvez le faire pour vous-même et aux autres.

Avant une rencontre

Je demande d’être préparé et de recevoir ce que je vais avoir besoin pour la rencontre. Il arrive que je demande que la personne qui vient ainsi que mon appartement, soient préparés également.

Le matin même ou quelques minutes avant la rencontre, je demande que le corps, le cœur, le cerveau et l’esprit soit harmonisé. Le corps physique qui est le véhicule, le cœur qui est en lien avec l’Âme et les intuitions, le cerveau qui est en lien avec l’ego, et l’esprit qui est en lien avec la Conscience. La demande d’harmonisation permet une meilleure coopération de tous ces éléments / énergies pour permettre un soin hors pair.

Lors de la rencontre

Je commence le soin en disant :

« Nous nous alignons avec le Soi-Supérieur, Dieu, tous les êtres vivants et végétaux, et qu’il en soit ainsi. »

Ça permet de se brancher sur le bon « poste de radio », afin de recevoir la guidance de la plus haute vibration, autant pour moi que pour la personne qui vient.

« Nous sommes des Être Divins, des Canaux Divins.  Et nous amenons l’énergie de Dieu jusqu’ici dans la matière, et nous retournons à Dieu, toutes les énergies que nous allons libérer aujourd’hui. »

Établi dès le départ que nous sommes seulement un canal et que nous n’allons pas rester pris avec des énergies qui ne nous appartiennent pas.  Et permet de s’assurer que toutes les énergies libérées seront retourné à la bonne place pour être prise en charge, transmuté entièrement dans l’Amour.  Permet de commencer le soin en toute sécurité.

Pendant la rencontre

Normalement pendant le soin, lorsque la personne est étendue sur une table de massage, les guides disent ce qu’il y a à faire, quels outils utiliser.  L’important, c’est d’essayer autant que possible de garder ça le plus simple possible.  C’est l’intention qui compte.

En premier, demandez la présence et l’assistance des Maîtres, des Guides, des Maîtres Ascensionnés, des Anges, des Archanges et de tous les Êtres de Lumière qui désirent nous accompagner.

Si nous ne demandons pas d’aide, nous ne pouvons pas recevoir.  Plus nous demandons, plus nous recevons.

Mettez vos mains ou le bout de vos doigts sur la personne.  Soyez présent pour elle tout en restant en relation avec votre corps. Prenez de longues et lentes inspirations/expirations, tout en étant dans le cœur, pour pomper le maximum d’énergie vitale, d’Amour, par la paume de vos mains ou le bout de vos doigts.

C’est très important de respirer, sinon vous allez utiliser votre propre énergie au lieu d’être un simple canal.  Si vous vous sentez fatigué après un soin, c’est parce que vous n’avez pas assez respiré.

Libération des blessures émotionnelles

Chaque fois que nous n’acceptons pas quelque chose dans notre vie, nous créons des blessures émotionnelles, des petits monstres comme je les appelle.

Dire : « Je demande aux Maîtres et aux Guides de nous présenter tout ce que nous avons à libérer maintenant, et qu’il en soit ainsi. »

Écoutez ce qui se passe.  Vous allez sentir les blessures émotionnelles remonter de l’inconscient.  La pression va augmenter.  Il suffit d’écouter jusqu’à ce que la pression cesse.  C’est le signale que tout est là et prêt à être libéré.

  1. Lorsque tout est là, dire : « Je m’excuse de vous avoir créés ; Je vous demande pardon ; Je vous aime ; Et je vous remercie. » *
  2. Respirer et écouter jusqu’à ce que tout ait quitté le corps physique / notre énergie.  La pression sera disparue complètement et un état de paix intérieur encore plus profond.
  3. Dire : « Je referme le canal, j’amplifie de Lumière Divine et d’Amour Divin. », pour s’assurer de ne pas laisser des trous dans notre énergie.
  4. Demander si nous avons autre chose à libérer maintenant, et si ça dit oui, de retourner au #1.

* Vous pouvez également utiliser les phrases suivantes : « J’accueille tout ce que j’ai créé; J’intègre ce que j’ai à apprendre de mes créations ; Je vous aime et je vous remercie. »

Libération des émotions

Non seulement, nous créons des blessures émotionnelles lorsque nous n’acceptons pas ce qui se passe dans notre vie, mais nous créons aussi des émotions négatives qui restent bloquées dans le corps émotionnel.

Pleurer nous permet de débloquer ces émotions si nous acceptons finalement ce qui s’est passé.  Mais si nous n’acceptons toujours pas, ces émotions restent bloquées.

Il est possible de débloquer ces émotions sans avoir à pleurer :

  1. À partir du cœur, demander : « Est-ce qu’il y a des émotions à traiter? », et si la réponse est oui, dire : « Et qu’il en soit ainsi. »

Respirer et écouter jusqu’à ce que la pression ait disparue complètement et qu’un état de paix intérieur, encore plus profond, est atteint.

Réparations

Il nous arrive d’abuser le corps physique, par nos pensées, paroles, actions, l’environnement, ou en ce suicidant par exemple, en se battant, etc.  Ce qui nous cause des réparations à faire ensuite.  Des manifestations physiques peuvent apparaître et qui sont en lien avec des réparations à faire du passé, des vies passées.

  1. À partir du cœur, demander : « Est-ce qu’il y a des réparations à faire? », et si la réponse est oui, dire : « Et qu’il en soit ainsi. »
  2. Respirer et écouter jusqu’à ce que la pression ait disparue complètement et qu’un état de paix intérieur, encore plus profond, est atteint.

Augmentation du taux vibratoire

Après avoir fait le ménage des blocages émotionnelles, il est convenable d’augmenter le taux vibratoire de la personne que nous accompagnons dans sa guérison. 
 
Le plus gros avantage de faire l’Ascension est de retrouver la paix intérieure, la santé et l’Amour.  De retrouver tout son pouvoir de création.  De créer ce que nous voulons dans la vie au lieu de ce que nous ne voulons pas.  Se reconnecter à notre Divinité.

Pour vous aider à comprendre comment ça fonctionne, je vous suggère fortement d’aller consulter le site d’Éric Hamel. Vous y trouverez comment augmenter votre taux vibratoire et le faire aux autres.

Ménage et circulation de l’énergie

« Je demande à ce que tous les débris soient pris en charge, et retournés à Dieu. »

Lorsqu’on fait du ménage, il arrive que des poussières ou des morceaux de ce que nous avons libéré aient resté derrière.  Cette demande permet un grand-ménage et une meilleure circulation de l’énergie ensuite.

« Je referme le canal, et j’amplifie de Lumière Divine et d’Amour Divin. »

Refermer le canal, n’est pas le canal de la personne, mais un petit canal qui a été créé pour libérer l’énergie.  Amplifier de Lumière Divine et d’Amour Divin, permet de remplir les trous, pour s’assurer de ne pas laisser de trous dans notre énergie.

Outils supplémentaires

Je vous explique quelques outils et techniques fort intéressants dont j’utilise quelques fois dans ma pratique.

Habiter son corps

Pour obtenir le maximum de résultats avec la plupart des méthodes de développement personnel et de libérations émotionnelles, il est bien important de s’ assurer que la personne habite bien son corps. Habituellement, aligner la personne avec son Soi Supérieur et Dieu, aide beaucoup. J’utilise également le processus élaboré par Alexandre Nadeau qui amène les gens à habiter de plus en plus leur corps. Une capsule vidéo de cet exercice est disponible sur son site.

La techniques des petits bonhommes allumettes

Pour ceux et celles qui ont besoin de créer avec leurs mains, cette technique est pour vous ! C’est un moyen de détachement très efficace entre vous et une autre personne de votre choix, expliquer dans un des livre de Jacques Martel, aux Éditions ATMA. Si vous voulez regardez la vidéo pour connaître les étapes, écrivez-moi .

La roue « Âmes des Plantes»

C’est ma version bien personnel du Body Talk (voir sur le site d’Éric Hamel) mais avec les effets vibratoires des plantes médicinales. Cela fonctionne comme les élixirs floraux (les fleurs de Bach) mais sans ingérer un liquide dans notre corps. Par cette méthode, les pensées et les effets thérapeutiques des plantes médicinales sont transmis par vibrations énergétiques dans le corps de la personne. C’est très intéressant et très facile à utiliser.  Communiquez avec moi pour vous procurer la roue.

Kinésiologie holistique

L’utilisation de la Kinésiologie holistique peut traiter aussi bien un problème d’origine psychologique, émotionnelle, énergétique, environnementale ou autre. Dans une perspective psycho-émotionnelle, cette approche part du principe que la plupart des symptômes physiques sont causés par des stress psychologiques ou émotionnels. Il est donc possible de retracer dans le temps l’événement déclencheur, son contenu psychologique, ainsi que son impact sur la réalité présente de la personne.

Technique de l’épaule

Lors du traitement, j’utilise d’ autres techniques de résolution (libération) émotionnelle. Dont la technique de l’épaule, élaboré par Alexandre Nadeau. C’est une technique qui s’apparente à la technique EFT (Emotional Freedom Techniques), mais en plus rapide et plus simple.

Pour terminer une rencontre

« Je remercie le Père-Céleste, tous les êtres de lumières qui nous ont accompagné, et tous les êtres qui ont participés. »

Important d’avoir de la gratitude pour tout l’aide et l’Amour que nous avons reçu.  Favorise de recevoir encore plus d’aide la fois suivante.

Ne pas oublier que plus nous aidons les autres à se guérir, et plus nous nous guérisons nous même.  Nous ne faisons qu’UN.

Autres ressources

9 commentaires :

  • J’adore ton article Nathalie. Ça résume très bien les étapes à faire!

  • Diane J.

    Merci beaucoup Nathalie pour ta générosité de nous offrir des outils pour se guérir!

  • Suzâme, M.R.

    Toute ma Gratitude a vous pour cette belle générosité d’informations. J’ai beaucoup aimé cette lecture. J’y retrouve des détails intéressants a mettre en pratique et vos techniques me rejoignent. Continuez ce beau travail!
    Aussi, connaître Éric Hamel est un cadeau.
    Namasté
    Continuez!

  • Le processus de rénovation de la vie humaine arrive au point d’ébullition. La santé n’a pas de prix. L’Amour est gratuit.
    Le bien que nous faisons est notre avocat devant l’éternité.
    Toute manière de servir est une bénédiction.
    Je vous remercie beaucoup de me lire. Nathalie xx

  • Annie

    Que de belles découvertes sur ma route ! Merci de contribuer à notre autonomie pour cette vie sur terre !

  • isabelle

    Bonjour, j’aimerais savoir comment se procurer la roue  »âme des plantes » merci.
    ISABELLE

  • isabelle

    excusez moi mon adresse mail était érronnée, celle-ci est la bonne merci PS c’était pour l’envoi de la roue âme des plantes

Écrire un commentaire

  

  

  

Vous pouvez utiliser ces codes html dans votre commentaire.

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>