Fondation

Fondation Meunier au Jardin

Martin et moi avons créer un jardin-école à notre nouvelle demeure du Vieux-Longueuil afin d’offrir de l’accompagnement (genre florathérapie) aux gens qui ont le cancer ou une maladie chronique.

Nous avons des objets à vendre : mon livre sur les fleurs comestibles (parution en novembre 2014), les t-shirts jaunes pour femme et t-shirts verts pour homme « Vive le Pissenlit libre » et une épinglette ou un aimant : « J’aime les Mauvaises Herbe s».

Les profits des objets vendus iront à ma Fondation Meunier au Jardin afin d’accompagner les gens atteints d’un cancer dans un environnement propice aux petits bonheurs de la vie : jardin, fleurs, terrasse, tisanes, odeurs, petits gâteaux, musique, échanges, discussions, etc.

Cette initiative est pour rendre hommage à ma mère Mireille Meunier (atteinte d’un cancer), ma tante Suzanne Meunier qui est décédé du cancer du cerceau en octobre 2013 et leur sœur, Louise Meunier qui a eu le cancer du sein.

C’est aussi en mémoire de ma cousine Sylvie Poliquin (décédée d’un cancer féminin en 1995) et Marie Jutras ( décédée du cancer il y a un an mais surtout herboriste-naturopathe, née un 12 février comme moi), qui a été la première personne à me faire confiance avec mes recettes aux plantes sauvages et fleurs comestibles. Et c’est aussi pour toutes les femmes et les hommes que j’ai rencontré lorsque j’ai travaillé dans une boutique d’aliments naturels (à chaque jour je voyais des gens suivent des traitements de chimiothérapie) et pour tous mes amis qui ont perdu un être cher…

Merci d’acheter à notre boutique (en 2015) ou venir nous rencontrer en personne et donner généreusement.

Nathalie et Martin xx
450 876.0509 ou 438 824.8065
nathalieenherbes@live.ca