Contact

Pour les services d’Acuderma :

ACUDERMA Montréal
5980 1ère avenue app.2, Montréal H1Y 3A6
Téléphone : 438 824-8065
Courriel:nathalie@nathalieenherbe.com
FacebookAcuderma : Acuderma
Facebook Nathalie en Herbe herboriste : Nathalie en Herbe

Heures d’ouverture à Montréal
Lundi : 18h00 à 21h00
Mardi :9h00 à 20h00
Vendredi : 9h00 à 18h00
Samedi : 8h00 à 12h00

Acuderma St-Élie d’Orford

MAISON DE LA BEAUTÉ elle et lui
6139 Chemin De St-Élie, Sherbrooke Qc J1R 0L1
Téléphone : 819 565-1234
Facebook Acuderma :Acuderma

Heures d’ouverture à St-Élie:
Mercredi: 13h00 à 21h00
Jeudi: 9h00 à 18h00
Pour prendre rendez-vous en traitement de la cellulite à St-Élie, veuillez communiquer
directement avec le numéro du la Maison de La Beauté elle et lui 819 565-1234

Pour toute autre question ou commentaire, n’hésitez pas à communiquer avec moi.
Au plaisir de contribuer avec vous à votre bien-être. À bientôt! Nathalie xx
Mon courriel : nathalie@nathalieenherbe.com

Téléphone : 438 824-8065
Réseaux sociaux : Facebook

Rejoindre Nathalie

Vous pouvez rejoindre Nathalie par courriel en utilisant le formulaire ci-dessous :

Votre nom (requis)

Votre email (requis)

Sujet

Votre message :

Témoignages

Il me fait plaisir de partager avec vous ce bouquet de fleurs de témoignages et de remerciements. Vous y trouverez des réflexions, des réponses à des questions et même des trucs qui ont été partagés par des utilisatrices des produits cosmétiques Nathalie en Herbes, par des participants et des lecteurs.

À noter : J’accompli ma mission de vie depuis 5 ans. Une partie seulement des témoignages sont partagés ici. Pour garder l’anonymat, seul le prénom ou les initiales ont été retenues.

Bianca, 27 novembre 2012, Montréal, Québec, Canada

Salut Nathalie! je voulais te dire un gros MERCI d avoir contribuer a mon épanouissement personnel. Ces derniers temps je me sens éclaircis et plus en maitrise de ma propre vie, et ça fait beaucoup de bien!! Je sens que mes rêves et désirs vont se manifestés car je les sens vivre en dedans de moi! Merci de faire briller ma lumière B.

Robert, 26 novembre 2012, Montréal, Québec, Canada

« Bonjour Madame Nathalie,

Je tiens à vous remercier pour ce que vous avez fait pour moi. Maintenant, je me sens beaucoup mieux, soit plus optimistes et fort. Ma femme était ravie de recevoir votre cadeau et vous en remercie.
S’il vous plaît vous envoie mes salutations et mes remerciements à votre collègue. J’ai hâte de vous voir en Janvier! Nous vous souhaitons bonheur et de bonne santé!

Cordialement,

R. B. »

Julien, 28 octobre 2011, Montréal, Québec, Canada

« Petit témoignage suite à une consultation auprès de Nathalie : Elle a une pratique ultra-intuitive, très personnelle, personnalisée et très intéressante. Ses conseils et messages trouvent des résonances profondes. Je recommande chaudement.»

Mylène, 5 Janvier 2011, Montréal, Québec, Canada

« Bonjour Nathalie, Je suis intéressée par tes deux produits, (crème de jour net crème de nuit) en format de 50 ml. J’ai hâte! J’ai beaucoup aimé les crèmes précédentes, et quand j’en ai manqué, j’ai racheté ma vieille marque d’avant et j’ai vraiment senti une nette différence, ma peau a même fait une réaction, sans doute à cause des ajouts chimiques et parfums synthétiques qu’ils mettent dedans. »

Élisabeth V., 18 décembre 2010, Montréal, Québec, Canada

« Bonjour Nathalie, Je voulais te remercier pour nous avoir accueillis chez toi à la rencontre semi-privée samedi passée à 14:00. Tu as tellement d’intuition, je ne sais pas comment tu fais pour te connecter de la sorte. En tout cas, merci beaucoup, j’ai adorée la soirée. Et je viendrai sûrement te voir pour une consultation. J’aimerais arriver à communiquer avec les plantes comme toi. J’adore les plantes et j’adore jardiner l’été et aussi je fais des pousses à l’intérieur l’hiver pour me nourrir. Je me sens très bien entourée de plante, mais je n’ai pas cette communication. Merci encore beaucoup pour ton accueil et ta présence. »

Louise, 16 Août 2010, Rive sud de Montréal, Québec, Canada

« Bonjour Nathalie, Je veux te donner des nouvelles de mon expérience avec toi. Le lendemain, j’ai eu vraiment mal à l’épaule droite. Ensuite la douleur est disparue. Je ne suis pas allée plus que d’habitude à la toilette. J’ai mal dans le dos encore mais je me sens plus en paix à l’intérieur. J’ai bien aimé mon expérience avec toi, tu es super. »

Dianne B., 6 Juillet 2010, Chambly, Québec, Canada

« Bonjour ma BELLE Nathalie, je suis allée chercher mes produits chez ta maman hier et je veux te dire merci. Je les aime beaucoup, c’est une douceur dans ma vie à chaque fois que je les utilise. Bonne journée, xxx »

Marilène, 29 mai 2010, Montréal, Québec, Canada

« Salut Nathalie, je vais vraiment très bien aujourd’hui. Je me sens plus «focusée», «groundée». Je me suis levée plus tôt que d’habitude, normalement je dors plus que ça c’est derniers temps, je me sentais fatiguée, mais pas aujourd’hui. Je suis allée courir 40 minutes et j’avais les jambes moins lourdes que les deux dernières semaines et j’ai moins senti mon genou droit. Mais, je pense à moi, j’écoute mes besoins et je vais tout faire pour rester alignée, je sais que ça va m’aider! Merci pour tout Nathalie, tu es très gentille et je trouve que tu as les bons mots pour dire les choses. Tu comprends bien les gens. »

Nathalie G., 15 mai 2010, Iberville, Québec, Canada

« Bonjour Nathalie, simplement pour te dire qu’a part hier soir j’ai eu une grosse fatigue, je vais bien et que dans quelque minute je vais m’offrir une belle tisane Hi…Hi… J’en ai aussi profité pour t’ajouter a mes contacte. Encore un gros Merci et au plaisir de ce revoir. Tendrement, N.G. xx »

D.G., 11 mai 2010, Montréal, Québec, Canada

« Bonjour Nathalie, je te trouve un peu magique! Je n’ai pas encore reçu la réponse de Line sur la question en rapport avec ma mère mais le travail a commencé hier lorsque j’ai raccroché! Je crois que tu as mis en évidence la clé!…mille merci mon amie magique! »

Nathalie : Effectivement, à mon contact, ça se passe de cette façon… et c’est des guérisons qui se passent dans l’amour, non dans la peur.

Mariève B., 9 Mai 2010, Montréal, Québec, Canada

« Bonjour Nathalie! Wow, que dire? C’est vraiment super tout ça! Je n’aurais pas pût demander mieux! Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je suis sortie de la ville ce w-e, histoire de lâcher prise, effectivement, et essayer de libérer les énergies négatives (je suis une boule ambulante)! J’ai imprimé ton courriel pour l’avoir à portée de la main! L’idée d’un traitement énergétique est invitante, je vais voir comment ça se passe et qui sait! Mille mercis Nathalie, je suis vraiment contente de te connaître! Au plaisir. »

René, 15 avril 2010, Québec, Québec, Canada

« Bonjour Nathalie, Je savais que tu venais des nuages, tu es un ange, tu es intervenante énergétique, je ne sais pas si cela me ferai quelque chose. Je ne suis pas quelqu’un de pur je veux dire que je suis humain et fier de l’être avec ses bons et mauvais coté. Parle moi de toi c’est un don ou tu as appris ça depuis combien de temps fais-tu ça et comment procèdes-tu? Je me demande si la photo de ce plantain est de ton jardin et si c’est le cas je dois te dire qu’on dirait qu’il a une âme, qu’il respire le bonheur mais malheureusement on a envie de le manger de le déguster il semble si savoureux. Je te donne l’adresse du site de mon amie qui fabrique la teinture verte de noyer noir et elle a tous les produits de l’approche de Hulda Clark, http://www.christinenelson.ca/, comme ça tu pourras le distribuer a tous. On voit très bien la passion de tes ti pots, dans tes yeux étincelants et quel sourire si brillant éclatant de blancheur y a un secret ou si c’est héréditaire? J’aurai un conseil stp. J’ai l’impression d’avoir une conjonctivite a l’œil gauche et je voulais me faire des bains d’yeux avec de la centaurée, elle est en fleur a quel moment et d’autre parle de plantain pour yeux marron comme moi qu’en penses-tu l’un est-t-il mieux que l’autre? »

Ma réponse :

« Bonsoir René, C’est naturelle le sourire, même si je fais des dents (En ce moment, je travaille comme technicienne dentaire depuis plusieurs années pour gagner ma vie.) Pour traiter une conjonctivite avec les plantes, il faut être assidu et faire des compresse très régulièrement; aux demi-heures si possible. La plante préférée de plusieurs herboristes est: la calendule (Calendula officinalis) en infusion refroidie (tiède). Prendre une ouate imbibée d’infusion et nettoyer l’œil puis reprendre une ouate neuve à chaque fois. Ma préférée c’est Le plantain (Plantago major), frais passé au blinder dans une compresse style gaz, coton fromage. Cette plante va pousser bientôt, habituellement facile à trouver. L’euphraise (Euphrasia officinalis) et la stellaire (Stellaria media) sont également intéressante fraiche en compresse, un peu plus difficile à trouver, faut connaître un/une herboriste.

La centauré / bleuet (Centaurium cyanus); floraison de juin à septembre, l’équivalent de la calendule pour certain, surtout en Europe.

Il y a de très bonnes herboristes dans le bout de Québec, en autre:

-Capucine Chartrand 418-650-2666 capucine@herboriste.info

-Aline Gagnon (photo) à Cap St-Ignace. Elle a un très beau jardin et elle cultive en autre la centauré. 418-246-3582

-Mon amie Lisette Savoie; fleurbleue1@gmail.com

Prends bien soins de toi, Nathalie xx »

L.G., mars 2010, St-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada

« Salut Nathalie, mes guides ont bien travaillé car mes demandes se sont réalisées soit me faire de nouveaux amis c’est arrivés et celui de trouver le bon gars ça aussi c’est arrivé. C’est une amis qui me l’a présenté c’est lui qui la déménagé. Il s’appelle .., ..ans, travailleur autonome, il a une fille de 18 ans qui reste à Granby. Il est tellement attentionné envers moi chose que je ne suis pas habitué, il m’invite au restaurant. Cela fait un mois que je connais. Merci beaucoup Nathalie grâce à tous ces changements dans ma vie, je me sens mieux. »

A.C., 22 février 2010, Montréal, Québec, Canada

« Merci Nathalie pour tes bons soins. Tu auras eu une grande importance dans mon moment d’éveil, ce n’est qu’un au revoir. »

M. L., 18 novembre 2009, Montréal, Québec, Canada

« Salut Nathalie, Je vais mieux ce matin, j’ai mis l’ail hier soir, je me suis gargarisée avec de l’eau salée et citronnée et je bois de la tisane ce matin. Je me sens moins prise dans les poumons, encore un peu fatiguée et courbaturée et c’est un peu plus dans mon nez, mais ça se tolère bien!! Merci beaucoup pour les conseils. Bonne journée xx »